Thursday, March 28, 2024
ENG

Vie Associative

Journées associatives très animées

associations de l’IIHEM ont participé activement à l’animation de plusieurs activités.

Une compétition internationale en ligne du « PNB PARIBAS : ACE Manager » a débuté le 15 octobre 2012. A l’issue de cette compétition, trois membres de « Honors Society » ont été classés à la quatrième position à l’échelon national et ce, sous le titre « The Three Challengers ».

Une journée de formation a été organisée le samedi 20 octobre 2012 par l’« AIESEC LC Ambassadeurs », sous le thème « Orientation Day ». L’objectif de cette journée a consisté à présenter l’organisation et le fonctionnement des unités des différents départements de l’AIESEC.

Une conférence a été organisée par le ROTARACT CLUB IIHEM avec la participation de l’Association « YES », sous le thème « Leadership through Sport ».

Cette conférence, très animée a connu la participation de :

• Mr. Rachid Taoussi, Entraineur de l'équipe nationale de football ;
  • Mr. Walid Regragui, ancien joueur de l'équipe nationale ;
  • Mr. Said Zaki, entraineur des gardiens de but ;
  • Mr. Saad Dehhane: ancien joueur international ;
  • Mr. M'hammed Azzaoui, journaliste et directeur du département sport à la SNRT.

Par ailleurs, d’autres associations ont eu l’occasion de présenter des exposés sur leurs activités. Il s’agit de :

• HONORS
  • ROTARACT
  • AIESEC
  • BDE
  • ENACTUS (SIFE)
  • TCC
  • YES
  • DISCOVERY
  • Les ateliers (de coiffure, de couture, de perle et de menuiserie)