Friday, March 29, 2024
ENG

Partenariat & Echanges Universitaires

Formation des jeunes entrepreneurs à l'IIHEM

Virginia Commonwealth University (VCU) et International Institute of Higher Education Morocco (IIHEM) ont organisé la seconde édition de Henry Ford Entrepreneurship Academy (HFEA) du 6 au 8 Décembre 2016, au sein de l’IIHEM.

21 jeunes entrepreneurs, en phase de démarrage de leurs projets respectifs, ont suivi une formation intensive pendant 3 jours.

Ces jeunes entrepreneurs ont été encadrés par :

trois professeurs de VCU :

• Mr. Jay Markiewicz, Executive Director of Entrepreneurship Programs
  • Dr. Susan Coombes, Associate Professor
  • Ms Yedda, Growth and Evolution Guide

trois professeurs de l’IIHEM :

• Dr. Khalid Allam
  • Ms. Dalal El Kortobi
  • Ms. Houda Jorio

six invités venus de différentes institutions marocaines actives dans les différents secteurs composant l’écosystème de l’entreprenariat :

• Mr. Mohammed Bouatou, General Manager, MB Holding
  • Mr. Hicham Boudraa (lauréat de l’IIHEM, promotion 1995), Directeur Général par Intérim et Directeur Pôle Support, Agence Marocaine de Développement des Investissements (Invest In Morocco)