Thursday, March 28, 2024
ENG

Vie Académique

Nouveaux Programmes de Master

Le 21 mars 2011, une session d’information sur les programmes de Master a été organisée au siège de l’IIHEM.

Animée par Dr. Hal Langford, Doyen du « Business School of Texas A&M University – Commerce », cette conférence a présenté les programmes de Master of Science in Finance et le Master of Science in Marketing.

Ces programmes s’étalent sur une durée de douze (12) mois et sont entièrement dispensés en langue anglaise dans les locaux de l’IIHEM à Rabat.

Conformes aux meilleurs standards internationaux, ces programmes sont accrédités par la plus prestigieuse institution d’accréditation en business dans le monde, l’AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) et les diplômes de Master sont délivrés par Texas A&M University – Commerce.

Ces programmes sont d’une excellente qualité et sont adressés aux cadres et managers désireux de développer leurs compétences en Management. La première session d’été (juin-juillet 2011) a porté sur les enseignements de Marketing et a connu la participation de 16 étudiants.