Friday, May 14, 2021
FR
Actualités

Vie Associative

AIESEC discute le thème de l’entreprenariat

Des conférences ont été organisées récemment à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du « Moroccan Leaders Development Program » sous le thème de « L’entreprenariat comme moyen d’éradiquer la pauvreté ».

Plusieurs invités ont honoré cette rencontre et ont participé effectivement à l’animation de cette conférence. Il s’agit de Mr. El Harras, directeur de la Fédération des Chambres de Commerce, de l’Industrie et des Services, Mr. Benabdeljalil, Président du Centre des Jeunes Dirigeants, Mr. Tribek et Mr. Hjiej, anciens de l’AIESEC.

Une autre conférence organisée sous le thème de « l’entreprenariat entre le discours et la réalité ». Cette conférence s’est déroulée le 20 février 2010, au siège de la Bibliothèque Nationale du Royaume à Rabat. Elle a été animée par Mr. Joseph Chaînes, expert international, Mme. Omayma Achour, Conseillère du Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Mr. Iraqui, Vice-Président de la CGEM et Mr. Hamaoui du REEM.

Les conférences Nationales AIESEC se sont déroulées tout au long de l’année universitaire 2010-2011 à Marrakech, Mohammedia, Bouznika, Casablanca, Ifrane et Rabat. Les séminaires internationaux ont eu lieu au Mexique, en Inde, en Turquie, en Egypte et au Kenya.

Retour »