Thursday, April 18, 2024
ENG

Partenariat & Echanges Universitaires

Des étudiants de l’IIHEM poursuivent leur semestre 3 dans des universités partenaires

Deux étudiants viennent d’être accueillis par « Jönköping International Business School » (Suède) pour y poursuivre le semestre 3 en Finance. Il s’agit des étudiants Abou-Wakil Mouad et Moussamih Mohamed Amine, inscrits respectivement à l’IIHEM en Fall 2009 et Spring 2010.

Une autre étudiante, El Himer Hala, inscrite à l’IIHEM en Fall 2009, vient également de rejoindre « Rotterdam Business School » (Netherlands) pour continuer ses études en semestre 3.

Cette activité d’échange académique s’inscrit dans le cadre de partenariat de l’IIHEM avec, d’une part, « Jönköping International Business School » (Suède) et « Rotterdam Business School » (Netherlands).