Youth Association célèbre Laylat Al Qadr avec les orphelins de la Fondation Assalam pour le Développement Social

La « Youth Association » est une association composée de membres étudiants de la première année à l'IIHEM. Elle a pour but de planifier des projets humanitaires, culturels, caritatifs et éducatifs dans l’espoir d’embellir notre futur et d’inspirer les autres à être productifs.

Comme première action, la Youth Association a organisé une collecte d’argent qui a atteint la somme de 6000 dhs sur les 4000 dhs initialement prévus.

Sponsorisée par Sidi Ali et Dunkin Donuts, cette action caritative centrée sur les coutumes traditionnelles de Laylat al Qadra a été effectuée le dimanche 24 avril 2022 et ce, auprès des enfants de la Fondation Assalam pour le Développement Social.

Le but était de passer une après-midi avec une soixantaine d’enfants orphelins de l’association. Un goûter et un ftour ont été préparés. Les enfants ont été habillés avec des tenues traditionnelles et leurs mains décorées de henné. Plusieurs activités et jeux ont été à l’ordre du jour afin de rendre ces petits enfants heureux et les faire sourire. Ce fut un honneur de passer cette journée avec eux. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cet événement.

IMANE FEDDAN

Admission à l'IIHEM

Inscriptions ouvertes pour le semestre d'Eté 2022 (Summer 2022)

Vous êtes à la recherche d’une formation en management de type nord américain, dispensée en Anglais, à Rabat, Maroc

Vous êtes ambitieux et vous souhaitez accroître vos opportunité d’études supérieures et d’emploi aussi bien au niveau national qu’international

IIHEM est l’endroit pour vous