IIHEM célèbre le 8 mars, Journée Internationale des Droits de la Femme

Le 8 mars n'est pas le seul jour où l'on célèbre la Journée Internationale des Droits de la Femme, c'est aussi une journée d'affirmation, de gratitude et d'expression, qui rappelle aux femmes qu'elles sont appréciées bien plus qu'elles ne le croient.

En conséquence, le Club Rotaract IIHEM a eu le privilège d'organiser une action pour dessiner un sourire sur les visages des charmantes résidentes du Centre Al Amal (Rabat) et apporter une ambiance joyeuse à leur environnement.

Le personnel administratif, les professeurs et les étudiants de l'International Institute for Higher Education in Morocco - IIHEM se sont réunis dans un but précis : soutenir l'accomplissement personnel et professionnel des femmes dans le monde entier.

Les femmes élèvent, éduquent, aiment, apprennent et travaillent dur pour atteindre leurs objectifs.

Elles sont dignes de tout cela.

#serviceaboveself

IMANE FEDDAN

Admission à l'IIHEM

Inscriptions ouvertes pour le semestre du Printemps 2024 (Spring 2024)