Rencontres avec les anciens lauréats de l’IIHEM

Mardi 13 avril 2021 :

• Le mardi 13 avril 2021, les étudiants ont eu la chance de rencontrer un ancien étudiant de l'IIHEM, Souhail Benabdeljalil (promotion 2009), en tant que conférencier invité.
  • Il a aimablement animé un wébinaire sous le thème : « Advertising in Morocco: from client brief to campaign airing ».

Samedi 17 avril 2021 :

• Le samedi 17 avril 2021, un autre lauréat de l'IIHEM, Ahmed Salemi (promotion 1999), a partagé son expérience professionnelle avec les membres de l'IIHEM Consult.
  • Le wébinaire avait pour thème : « Learning from the Past, Readying for the Future - Get inspired by an IIHEM alumnus ».

Samedi 1er mai 2021 :

• Le samedi 1er mai 2021, un wébinaire a été animé par un ancien lauréat de la promotion 2005, Abdessamad Laazouzi, fondateur de « Empower Business Maroc » et de l’A.M.L (Association Marocain Laaz).
  • Durant ce wébinaire sous le thème « Culture eats strategy for breakfast », Mr. Laazouzi a partagé son expérience dans le domaine de l’audit, du project management (dans le secteur bancaire) et du leadership.

Ces événements étaient ouverts à tous les étudiants actuellement inscrits à l'IIHEM ainsi qu’aux anciens lauréats.

Admission à l'IIHEM

Inscriptions ouvertes pour le semestre du Printemps 2024 (Spring 2024)

Vous êtes à la recherche d’une formation en management de type nord américain, dispensée en Anglais ou en Français, à Rabat, Maroc

Vous êtes ambitieux et vous souhaitez accroître vos opportunités d’études supérieures et d’emploi aussi bien au niveau national qu’international